Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
12 juin 2006

Et moi qui voulais m'y remettre !

Ce matin bourrée de bonnes intentions ( envie folle de revenir parmi vous ) , problème d'ordinateur , impossible de télécharger mes photos donc je m'énerve fortement, je peste contre cette technologie que je ne maîtrise pas bien , et comme jack n'a pas le temps de m'aider, je vais être obligée de ramener mon ordi au "réparateur". Alors les recettes , ce sera dans quelques jours ! Au programme: confiture de fraises ( version mamie rencontrée sur le marché qui m'a livré ses secrets), biscuits à la semoule fourrés à l'amande et à la figue, et tarte à la pâte de pistache (grand merci à Nolwenn) aux fraises et au poivron . Bon, j'espère que vous reviendrez me voir d'ici quelques jours. Au fait, je suis toute excitée à l'idée de rencontrer dans quelques jours les bloggueuses qui viennent au festival du goût à Aurillac !!!!

Publicité
Commentaires
M
A bientôt à Aurillac on te souhaite de retrouver très vite ton ordinateur!
P
Courage et à très bientôt à Aurillac
G
Mais oui on t'attend. Bon courage avec l'informatique.
M
Déguste plusieurs lichettes de confiture de fraise devant ton ordi pour le narguer !!<br /> <br /> On attend aussi un billet sur tes rencontres à Aurillac.
F
mais oui on patiente ...la chance pour aurillac ,moi j'ai tout de même l'honneur de connaître claire ,hihi !!
"kisine et archi"
Publicité
Publicité