Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
1 mars 2006

Légumes vapeurs , oeufs et jambon de parme

Parfois il faut penser à la ligne , je ne suis pas obsédée mais j'aime manger léger ( très souvent , pas toujours ), donc je me suis fait un assortiment de légumes à la vapeur accompagnés d' un oeuf dur et d'une tranche de jambon de Parme avec sur le dessus des graines de pavot et un filet d'huile, very good !!!

pict00331

Pour une personne

  • 1 oeuf dur
  • 1/2 oignon rouge coupé en lamelles
  • quelques têtes de brocoli
  • quelques tranches de cèleri rave
  • 1 tranche fine de jambon de Parme
  • 1 filet d'huile de noisette
  • quelques pincées de graines de pavot
  1. Faire cuire à la vapeur tous les légumes , les surperposer, les brocolis sur le dessus
  2. Couper l'oeuf dur en deux et enlever le jaune délicatement , couper le blanc en tranches fines
  3. Faire des lamelles de jambon de Parme
  4. Disposer sur l'assiette les légumes bien égouttés, l'oeuf et le jambon
  5. Mettre les graines de pavot et le filet d'huile , servir immédiatement
Publicité
Commentaires
P
jolie alliance du light et du roboratif !
S
Un peu de légèreté de temps en temps ça fait du bien !
L
Moi aussi, je prends!! Belle photo en plus!
E
mais en voyant le détail des ingrédients, c'est plutot énergétique.
S
ce qui est bien c'est de manger léger, et savoureux! Ton assiette me plaît, et j'aime le brocolis :)
"kisine et archi"
Publicité
Publicité