Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
20 février 2006

Avec un reste de ratatouille et de rôti de boeuf

Il me restait de la ratatouille et du rôti de boeuf, j'ai donc fait un plat qui joue un peu avec ces deux préparations.

pict0031

Pour cette assiette ,il vous faudra :

  • De la ratatouille
  • Des flocons d'avoine
  • Du parmesan
  • 1 c à c de purée de piment
  • Du persil
  • huile d'olive
  • 1 tranche froide de rôti
  1. Dans un emporte pièce mettre de la ratatouille sur un papier sulfurisé ( je n'ai pas laissé l'emporte pièce pendant la cuisson, il aurait fallu car la ratatouille s'est un peu esclaffée au démoulage )
  2. Parsemer sur le dessus des flocons d'avoine et du parmesan râpé
  3. Ajouter du persil et une petite c à c de purée de piment avec un filet d'huile d'olive
  4. Enfourmer dans le four à 180 °C pendant 15 minutes
  5. Servir avec la tranche de rôti froide découpée en petits cubes

Très facile à faire et très bon !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore accomodé les restes.
M
oula pour une fois que j'ai tout ce qu'il faut c'est sûr je vais copier!
M
Belle façon d'accomoder les restes
C
Irrésistible ! Mmmmm merci pour ce délicieux moment ;-)
Z
Sympa !!!
"kisine et archi"
Publicité
Publicité