Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
3 janvier 2006

Coucou me revoilà !

Voilà les vacances sont terminées mais les bons souvenirs de ces fêtes resteront gravés encore quelques temps dans nos esprits. Pour ma part, je vais vous donner un bref aperçu de nos vacances.

PREMIERE ETAPE : LES PYRENEES CHEZ MES PARENTS

a) Ce que nous avons dégusté le jour de NOEL

pict0020

UN SPLENDIDE GIGOT DE CHEVREUIL ! BRAVO MAMAN !

b) Pendant ce temps, dans la pièce à côté, chut , silence !

pict0365

MARIE, JOSEPH ET LE BOEUF VEILLENT SUR LE PETIT JESUS !

c) Ce que j'adore faire: fouiller dans les tiroirs à la recherche de vieilles revues des arts ménagers d'autrefois ( culinaires ou manuelles ), et cette fois-ci , je suis tombée sur des trésors ( à mes yeux, bien sûr ! ).

num_riser1

UNE TRES VIELLE REVUE MENSUELLE DATANT DE JANVIER 1933 APPARTENANT A MA GRAND MERE !

Je vous ai scanné une authentique recette de la couronne de Bordeaux ( gâteau des rois ) qui m'a l'air divine !

num_riser0002

num_riser00013 Peut-être faudra-t-il que je la recopie ? Illisible, NON ?

d) Ensuite, nous sommes partis pour BARCELONE ( A SUIVRE )

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> On est en formation d'informatique avec des collègues et je leur montre le blog...commentaires Génial Bise Karine
M
Belle et heureuse à toi.<br /> Raconte nous vite ton escapade à Barcelone.
S
Salut!!! Et bonne année!!!<br /> <br /> Effectivement magnifique ce gigot!! Il me tarde de voir les recettes du petit livre ;)
C
j'aime bien la conclusion de la recette : réservez la part du pauvre, la part à Dieu , c'est du bonheur pour votre toit !
E
Bon retour!
"kisine et archi"
Publicité
Publicité