Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
13 septembre 2006

The come back !!!!

Donc, me revoilà avec un ordinateur sans son pour l'instant ( enfin , j'espère ! ), mais je peux enfin revenir sur vos blog et le mien.La recette ci-dessous a été faite au début de l'été par hasard, elle est d'une simplicité enfantine comme on dit mais elle est vraiment délicieuse.

pur_e

PUREE DE POIS CASSES,YAOURT AUX HERBES  ET THON CRU:

  • un morceau de thon cru très frais coupé en petits dés
  • un yaourt brassé parfumé aux herbes (j'y ai mis de la ciboulette)
  • des pois cassés secs bio
  • de l'eau
  • un peu de citron
  • sel et poivre
  1. Mettre vos pois cassés rincés dans un volume d'eau (4 fois celui des pois cassés)
  2. Faire cuire jusqu'à obtention d'une purée
  3. Laisser refroidir et mixer au blinder assez longtemps
  4. Saler et poivrer et entreposer au frigo
  5. Au moment de servir : confectionner des boules de purée à l'aide d'une cuillère à soupe, déposer le thon arrosé d'un filet de citron, ajouter le yaourt et quelques baies roses
  6. Se manger très frais
Publicité
Commentaires
V
Contente de te retrouver parmi nous !<br /> Bon retour
V
bon retour contente de te retrouver
A
Je suis heureuse de te savoir de retour!
C
Je voulais dire cassés
C
Contente que tu sois revenue ....j'ai acheté des pois acsseé ,cela tombe bien...BON DIMANCHE
"kisine et archi"
Publicité
Publicité