Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
15 mai 2006

Dés de thon à la ciboulette et nuage de faisselle de chèvre

pict0051

Pour une recette légère et qui annonce l'été, j'ai fait cette entrée pour les amateurs de poissons crus. A déguster avec une salade ou des courgettes froides, tout simplement. En plus, elle est très facile à réaliser et nécessite peu d'ingrédients.Recette donnée pour deux assiettes.

  • Du thon ultra frais coupé en petits dés (200g )
  • De la ciboulette coupée en petits morceaux
  • Jus de citron ( 1 c à s )
  • 1 grosse c à s bien bombée de faisselle de chèvre
  • 1 blanc d'oeuf
  • poivre et sel
  1. Mettre les dés de thon dans un grand bol avec le jus de citron, la ciboulette et poivrer et laisser au frigo pendant 1 heure au moins ( penser à bien mélanger)
  2. Monter le blanc en neige bien ferme et incorporer délicatement la faisselle,poivrer. Mettre au frigo pendant 1 heure.
  3. Dresser sur assiette comme sur la photo et rectifier l'assaisonnement si besoin, servir très frais.

Vous m'en direz des nouvelles !

Publicité
Commentaires
W
sdfdsfgood yes!!!
W
dsfs
W
sada
K
désolée Elvira que tu ne puisses pas manger du poisson cru , juste poêlé peut-être ?
E
J'adore le poisson cru, mais j'y suis hyper-sensible (à l'oeuf cru, aussi). Alors, je me contente de regerder. C'est bien beau.
"kisine et archi"
Publicité
Publicité