Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
9 avril 2006

Questionnaire en anglais

Je réponds au questionnaire transmis par MMe Menus propos que vous connaissez toutes bien sûr ! Mon anglais étant plus qu'approximatif, je vais rédiger les réponses en français .

1) Please list 3 recipes you have bookmaked from foodblogs to try

-Que faire avec un verre de lait ? blog Carnet de recettes

-Muffins santé aux pépites de chocolat blog Les bonheurs de Sophie

-Beurre aux herbes blog Station gourmande

2) A foodblog in your vicinity

Je crois que c'est Sucré Salé de Sophie

3) A foodblog located far from you

J'espère que la question est liée à l'éloignement spatial : c'est donc Au bout du monde

4) A foodbloog for several you have discovered recently ( where did you find it ? )

Carnet de recettes et puis Retour aux sources

Les deux par hasard et je les aime beaucoup !

5) Any people or bloggers you want to tag with this meme

Ceux et celles qui veulent y répondre tout simplement !!

Et merci Mireille !

Publicité
Commentaires
M
De rien!
"kisine et archi"
Publicité
Publicité