Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
24 mars 2006

Il y a des jours comme ça!

Il y a des jours comme ça où il ne faudrait rien faire car tout ce que l'on touche tombe , se casse , s'écroule ! CE MATIN : cassé un verre, renversé de l'eau et du marc de café, et pour finir précipité mes nouilles japonaise sur l'étagère inférieure! J'en ai marre !!

pict00231

JE VAIS CHERCHER MON FILS , ON VERRA PLUS TARD ! BON APPETIT !

Publicité
Commentaires
W
sdfsf
W
sdfsdf
W
good
C
Bof ,tu n'es pas seule ,hier c'était moi ....Après plusieurs petites choses qui m'ont contrariées,je suis allée au salon dr thé et me suis empifrée de 2 religieuses au café.Le soir ,j'étais mieux mais je n'ai pas fait de repas et ai écouté une bonne musique de jazz.Alors COURAGE.
P
La journée est bientôt finie. Courage
"kisine et archi"
Publicité
Publicité