Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
21 mars 2006

J'ai pas menti !

Pascale , comme tu peux le voir j'ai fait ton CARROT CAKE ! Photos disponibles pour ce divin gâteau. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de photographier LES FLAPJACK AUX ABRICOTS SECS ET DATTES, ni d'ailleurs LES SHORTBREADS AU CITRON ET GRAINES DE PAVOT qui ont été engloutis par mes amis (ies) gloutons (nes) pendant une ballade en ski de fond jeudi dernier ! LE CARROT CAKE a été pris dimanche matin à l'aube, juste avant d'être tronçonner par des mains avides et gourmandes !

pict0143

Avant le glaçage , marques de la grille sur le dessus car démoulage à chaud ! Il fallait faire vite !

pict0145

Le glaçage n'a été que partiel ! J'ai choisi d'en mettre que sur le dessus .

pict0147

Enfin, cliché pris au coeur du gâteau, vous remarquerez qu'il n'y a pas de glaçage dessus, et oui, ce n'est pas le même gâteau, j'en avais fait en double exemplaire !

BILAN : TRES BON GATEAU ! N' A PAS FAIT LONG FEU !

Publicité
Commentaires
P
Pascale,<br /> Je viens juste de voir, il est très beau. Puis-je mettre la photo sur le making of ?<br /> Bonne soirée.
C
Zaza attends moi ,j'arrive .....AUSSI
Z
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!
S
Le gâteau est magnifique et je comprends qu'il n'ait pas traîné longtemps !
A
une vraie réussite, j'ai envie de picorer sur la dernière photo.
"kisine et archi"
Publicité
Publicité