Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
14 mars 2006

pizza spéciale

L'intitulé est un peu bleuflant car ma pizza n'est une une pizza spéciale, seuls les condiments ajoutés lui donnent un petit goût inattendu pour une pizza. En tout cas , la dite pizza n'a pas fait long feu au royaume des kisine !

tarte

Pour cette pizza si bien vendue !

  • de la pâte à pain
  • 1 boîte de pulpes de tomate
  • des échalottes émincéees
  • 3 types de fromages ( principe du fromage doux et fort )
  • queleques tomates cerises
  • 1 c à soupe de graines de pavot bleu
  • 1 c à soupe de graines de moutarde
  • sel et poivre
  1. Etaler la pâte à pain dans un plat allant au four
  2. Dans une poêle faire très légèrement revenir les échalottes et ajouter la pulpe de tomates
  3. Faire réduire cette sauce au maximum sans qu'elle accroche
  4. Etaler la sauce sur la pâte
  5. Déposer rondelles de fromages sur le dessus ainsi que les tomates cerises coupéees en deux
  6. Soupoudrer de pavot et de graines de moutarde
  7. Mettre au four à 210 ° C pendant 1/2 heure environ
  8. Surveiller la cuisson , si les tomates crament , baisser légèrement le feu !

Publicité
Commentaires
T
ben bluff ou pas miam quand même lol ;)
E
Je comprends que cette pizza n'ait pas fait long feu! :-)
Z
Jolie miam-miam tout plein !
C
Sympa cette pizza .....
P
et moi qui ne savais pas trop quoi faire de mes graines de pavot, achetées pour le pain !
"kisine et archi"
Publicité
Publicité