Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
10 mars 2006

transformation des barquettes

Finalement les barquettes ont été complétées avec de l'ananas frais coupé en petits morceaux avec une lichette de chantilly maison et soupoudrées de sucre à la violette. On les a littéralement engloutis . A noter que cette recette de pâte est super car elle ne se ramollit pas , même au bout de deux jours ( une fois les biscuits faits et sans être enfermés dans une boîte hermétique ).

pict0035

Une autre vue !

pict00372

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elles sont superbes. Je suis d'accord avec Gracianne, elles seraient du plus bel effet sur MON buffet !
G
Elles feraient tres joli sur un buffet ces petites barquettes. J'aime bien les grains de sucre sur la creme chantilly, on dirait des gouttes de rosee.
P
quelle bonne idée !
B
Trop mignones tes barquettes. Et j'aime bien aussi tes petits biscuits. Gros bisous Pascale
M
Trop mimi,je garde l'idée des barquettes,merci!
"kisine et archi"
Publicité
Publicité