Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
26 janvier 2006

Version Pablo, version jacketpascale !

Cela me turlupinait depuis pas mal de temps cette idée d'ajouter une nouvelle rubrique à mon blog concernant l'alimentation des enfants qui refusent de manger comme les grands ! Pablo a 5 ans et n'est pas difficile en soi puiqu'il aime manger... toujours, la ou les mêmes choses, malgré nos efforts répétés pour lui faire découvrir d'autres mets ! Je vous passe les détails de nos repas parfois houleux ! Pour enterrer la hache de guerre,  j'ai décidé de traiter le sujet avec un certain détachement et suis partie sur une idée qui est la suivante : nous allions manger parfois ce que Pablo adore , mais à notre façon ! Pas question de manger des coquillettes et du jambon à l'état brut ( je n'ai rien contre en plus, j'adore mais pas tous les soirs ! ) , du poisson pané tout nu dans son assiette ou du sempiternel saucisson / pain beurre et ces diables de pommes noisettes qui vous roulent entre les jambes au moment où vous les sortez de la poche de congélation . Ma rubrique s'intitule Version Pablo,version Jacketpascale . je préviens à l'avance que je serai parfois de mauvaise foi !

Version pablo : Le poisson pané et ses pommes noisettes  ( mauvaise foi car je vous les présente congelés et non cuits )

pict0079 Il en mange plus que 4 !!!

Version Jacketpascale: les pommes noisettes sur lit d'épinards et poisson pané

pict0043 Y a pas photo !!!!

Pour régaler les petits et non plus les grands , allez faire un tour sur le blog  Les Agapes à la nouvelle rubrique intitulée Les Biberonables.

Publicité
Commentaires
W
sdcscs
W
sdfsdf
W
sdsdf
K
je pense en réfléchissant que oui !!!!
E
Ça doit être sympa d'être un enfant chez toi! :-)
"kisine et archi"
Publicité
Publicité