Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
22 janvier 2006

En voiture !!

La FAB 1, la voiture préférée de Jack et Pablo, celle de Lady Pénélope dans la série culte des années 60 Les sentinelles de l'air !

fab_1_bisbis

Jack voulait mettre la photo de sa voiture chérie sur notre blog , je voulais pas le contrarier !! Voiture de son enfance qui trône sur une étagère de notre bureau à la droite de l'ordinateur !

Publicité
Commentaires
K
pourtant série culte ! jack m'a appris que Parker le chauffeur de Lady Pénélope était un ancien alcoolique, mais que dans certains épisodes, il lui arrivait de conduire en état d'ébriété!!! Série pas si lisse que cela finalement!! <br /> Pour MIJO , info : c'était une série d'animations ( marionnettes ) , mais les décors étaient extraordinaires !!! Et tu voyais sans arrêt lady Pénélope avec son chauffeur Parker dans cette Rolls rose!!!
M
Je ne me souviens pas du tout de cette voiture dans la série.
P
série culte ! J'adorais Lady Pénélope
Z
Je me rappelle de cette série à marionnettes !!<br /> C'etait vachement bien !
C
Elle est belle ....
"kisine et archi"
Publicité
Publicité