Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
11 janvier 2006

Moi aussi je collectionne !

L'autre jour, en allant voir le blog  Le sens du Goût, je suis tombée sur l'impressionnante collection de miel que possède claire emma et je me suis demandée si , moi aussi, j'avais une collection de type culinaire. J'ai fait le tour de mes placards, à part mes produits asiatiques ( oui, là , j'en ai beaucoup ! Il va falloir que je fasse le tri d'ailleurs ) je n' ai pas vu quelque de bien intéressant, et puis, j'ai pensé à une gamme de produits que j'ai trouvée et que j'aime beaucoup. Je précise que j'habite une petite ville de province et qu'il n'est pas toujours évident de tomber sur des produits originaux en matière culinaire. Bref, je les ai dégotés chez une jeune femme, parfumeuse de métier, qui possède une charmante boutique ( dans quelques temps, je parlerai plus longuement d'elle ) où l'on trouve aussi des produits qu'elle affectionne. Ma collection débutante concerne les produits QUAI SUD. J'adore leurs sucres aromatisés ( pour le concours Epicurien.be, j'ai parfumé ma mousse à la Danette avec le sucre violette - Le gâteau dominos.... ) , leurs sels qui font rêver, notamment celui d'Hawaî qui a la particularité d'être noir ( effet splendide sur les poissons à chair blanche ), leurs cacaos très chocolatés, leurs thés subtils, afin tout quoi !

pict00451

Publicité
Commentaires
W
xdsd
W
sdasda
A
sdfs
K
Non , pas encore mais cela ne va pas tarder!Sucre pistache ! cela doit être divin !<br /> <br /> Merci aussi à penglobe pour l'adresse de QUAI SUD<br /> MERCI POUR LA BELLE COLLECTION !!!!
S
As tu gouté leur dernière "collection " de sucre ? <br /> J'ai fait l'acquisition de sucre pistache, un vrai régal !J'ai hésité un peu sur le "rhum/raisin", mais ca ne va pas durer...
"kisine et archi"
Publicité
Publicité