Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
10 janvier 2006

Je refait à nouveau du pain grâce au Pétrin

J' étais désespérée dernièrement ( au niveau culinaire ! ) car je n'arrivais plus à faire un pain convenable , alors que pendant des années j'y arrivais sans aucun problème. Je finissais d'ailleurs par mettre cette impuissance sur le compte de mauvaises ondes environnantes !! Mon charmant voisin a eu pitié de moi, comble de chance ou de malchance, il fait son pain dans un minuscule four électrique et il le réussit très bien ! Bref, je m'étais résolue à accepter l' aumône de sa part ( un morceau  de pain à chaque fois qu'il fait une" fournée " ) et puis , hier, je me suis dit " stop, il suffit, tu dois te prendre en main ma cocotte, trouve une solution rapidement ", il faut dire que je venais d'acheter une boule pas divine à 3 euros ! Et tout à coup, j'ai eu une révélation : et le blog d'Avital, Le Pétrin   alors ! Quelle tourte je faisais ! Et oui, sur ce blog , vous trouvez des recettes magnifiques de pains, de viennoiseries et autres bonnes choses, j'ai alors cliqué frénétiquement sur son blog et, j'ai trouvé la recette qu'il me fallait : le pain italien dans la rubrique Pains du monde . Et voilà le résultat en image, vous avouerez que très souvent l'or se trouve juste sous nos pieds ( traduction de la pensée de kisine : il ne faut pas aller chercher très loin ce que l'on a aux bouts des doigts: les touches du clavier qui m'ont permis de me connecter au blog Le Pétrin ! )

pict0050

Publicité
Commentaires
F
DEPUIS AOUT 2012, NOUS VENDONS DU PAIN, DE LA PATISSERIE ET DES VIENNOISERIES LE MARDI ET VENDREDI SUR LE MARCHE DE GRAND-QUEVILLY, LE MERCREDI ET LE SAMEDI MATIN A BIHOREL, LE SAMEDI APRES-MIDI A BARENTIN ET LE DIMANCHE SUR LE MARCHE DE DARNETAL .<br /> <br /> <br /> <br /> NOUS VOUS PROPOSONS EGALEMENT UN SERVICE DE TRAITEUR A DOMICILE .
F
Ca fait la deuxième MAP que j'achète, chacune n'a duré que 13 mois, HS juste après la date de garantie.<br /> Donc je vais prendre un pétrin. Je trouve que les MAP manque de fiabilité
D
Bravo pour ton article qui donne l'eau à la bouche...où est ma carte bleue, vite !
D
Bonjour à tous<br /> Cela fait plaisir de voir la "passion selon St Pain"<br /> Je vous invite tous à passer me voir au moulin le 6 juin pour la journée porte ouverte.<br /> A ce revoir
W
good yes!!!
"kisine et archi"
Publicité
Publicité