Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
18 décembre 2005

Les bouchées géantes au chocolat

Il y a quelques jours, je suis allée sur le blog CUISINE CREATIVE, blog que j'aime beaucoup,et, je suis tombée en admiration devant la photo des petites bouchées au chocolat. Je n'avais pas les moules adéquats, mais j'ai réalisé ses " coquilles de chocolat noir, fondant citron " . DIVIN ! Pour la présentation, on repassera ! Allez voir plutôt les originaux !

pict02972

Publicité
Commentaires
W
coach accesssories outlet <br /> <br /> coach store outlet <br /> <br /> cheap coach sunglasses <br /> <br /> coachfactory.com <br /> <br /> coach factory store
B
je vous conseille de voir le blog<br /> <br /> http://scrapcooking.oldiblog.com
D
Je trouve la présentation et surtout la photo extra !!! On a envie de jouer avec (et surtout de les manger...).<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir enfin découvert le blog de l'auteur de la recette que j'ai préféré sur le concours.<br /> <br /> A bientôt
S
bouchées...ça commence bien...géantes....biennnn....au chocolat....FORMIDABLE :D
"kisine et archi"
Publicité
Publicité