Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
15 décembre 2005

Quand les pieuvres en biscuit attaquent !

Mes biscuits sans oeufs aux morceaux de gingembre confit

pict0265

Pablo a voulu faire des biscuits et comme il venait de voir au cinéma LITTLE CHICKEN , il n' a pas voulu de moules en forme de sapin ou de Père NoËl, non il fallait faire des méchantes créatures comme celles qui attaquent dans le film ! Donc, maman s'est exécutée et a sorti de gentils moules quand même !

IL vous faudra pour un petit monticule :

  • 170 g de farine de blé
  • 100 g de beurre
  • 2 c à s de crème fraîche liquide
  • 2 c à soupe de miel liquide
  • 1 grosse pincée de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 2 c à s de morceaux de gingembre confit
  1. Mélanger la farine avec la levure
  2. Incorporer le beurre coupé en petits morceaux
  3. Ajouter la crème , le miel , le sel et les morceaux de gingembre confit coupés tout petits
  4. Faire une boule
  5. Etaler sur planche farinée et faire les formes avec les moules
  6. Mettre au four préchauffé à 180°
  7. Sortir les biscuits quand ils sont dorés
Publicité
Commentaires
W
coach accesssories outlet <br /> <br /> coach store outlet <br /> <br /> cheap coach sunglasses <br /> <br /> coachfactory.com <br /> <br /> coach factory store
E
Ils sont vraiment trop mimis! Ça sent drôlement Noël... :-)
K
J'ai trouvé ces emportes pièces dans une petite boutique qui vend des articles culinaires, mais il n'y avait pas de marque ! Je me renseignerai pour en savoir le nom du fabriquant
S
Où as tu trouvé ces emportes pièces en forme de pieuvres ? Tes petits gâteaux sont magnifiques...et Pablo a raison,il vaut mieux faire des méchantes créatures, comme ça on a encore plus de plaisir à les dévorer !
C
je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le mien ! Je reviendrai te voir , promis !
"kisine et archi"
Publicité
Publicité