Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
1 décembre 2005

Le petit truc en haut à gauche de l'écran

    Tous les jeudi en 15, je vais chez ma copine Claudine MORAND ( allez voir son site si vous aimez la peinture ) dans son atelier pour dessiner et peindre. Depuis plusieurs mois, j'ai entrepris de faire un carnet de voyage ( attention ! qui dit  carnet voyage ne veut pas dire forcément périgrinations  tous azimuts autour de notre globe terrestre ) assez humble puiqu'il est censé relater mes impressions et émotions lors de promenades hebdomadaires. Pour vous donner un exemple,j'ai fait un collage de sous bois avec des ceps magnifiques ,et, quand on tourne la page, on voit un groupe de chasseurs très menaçants( si on fait preuve de beaucoup d'imagination ). Je voulais traduire la peur que nous avions eue, jack et moi, lors d'une cueillette de champignons.

                                pict0379 

Tout ça pour vous dire que , jeudi dernier, j'ai fait faux bond à mon carnet de voyage pour illustrer mon blog et voilà le  le résultat !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le rythme, les couleurs, la technique employés, c'est très très chouette!
"kisine et archi"
Publicité
Publicité