Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
27 novembre 2005

Mes carnets

num_riser0040num_riser0041num_riser0042

Mes carnets de cuisine: j'en possède beaucoup . Il y en a de deux sortes.

1) Mes carnets sur lesquels j'écris mes recettes et que je passe à mes copines pour qu'elles en écrivent aussi.

2) Mes carnets surlesquels je colle toutes les recettes qui me tapent dans l'oeil ( en général, je les colle sans les ordonner ce qui n'est vraiment pas pratique puisque je ne retrouve jamais celle que je veux! ).

Publicité
Commentaires
R
J'ai une passion pour les carnets en tout genre et surtout ceux bien plein et qui ont bourlingue chez plein de gens !!<br /> J'adore les votres !
"kisine et archi"
Publicité
Publicité