Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
26 novembre 2005

Les livres de cuisine que j'aime

Comme toutes les fans de cuisine, je possède beaucoup de livres sur le sujet. J'avoue mon addiction aux livres culinaires. Celui qui m'offrirait un bel ouvrage de cuisine aurait tout compris !! ( je lance un appel : dernier ouvrage de Pierre Hermé s'il vous plaît !! )

Je vais donc vous présenter mes livres chouchoux, ceux qui ne quitteront jamais ma bibliothèque.

Publicité
Commentaires
S
Bon ok on a compris il va falloir se cotiser pour compléter ta bibliothèque culinaire,,, alors a bon entendeur salut...<br /> ps : jack j'espère que tu as compris le message il va falloir consulter le père noël ...bye
"kisine et archi"
Publicité
Publicité