Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"kisine et archi"
"kisine et archi"
Archives
24 novembre 2005

Ma cuisse de dinde N° 1

  Mais que faire avec une cuisse de dinde? C'est la question que je me suis souvent posée devant ce morceau qui n'a pas la réputation d'être très savoureux.

Poursuivant la thématique volatile ( voir ma recette du canard pékinois ), je vous propose une recette toute simple, faite en un tour de main et  qui ,je dois l'avouer, a obtenu un succès certain auprès de mes deux convives quotidiens.

En accompagnement, j'ai servi des patates douces cuites au four( recette à suivre )

Il vous faudra les ingrédients suivants:

  • Une cuisse de dinde ( comptez pour 4 personnes)
  • Du romarin frais ( cela pousse très bien en jardinière )
  • Des baies roses ( magasin bio ou grande surface)
  • Des graines de cardamone ( 5 ou 6 )
  • Du wakamé ( algues séchées magasin bio )
  • Sel et poivre
  • Huile d'olive
  1. Déposer la cuisse sur du papier sulfurisé.
  2. Arroser avec un filet d'huile d'olive.
  3. Disperser sur le dessus la branche de romarin, les baies roses, le wakamé et les graines de cardamone.
  4. Saler et poivrer.Refermer en papillote en laissant une ouverture au dessus.
  5. Enfourner dans le four préchauffé à 200° C.Surveiller la cuisson, la cuisse de dinde sera cuite une fois bien dorée.
  6. Servir accompagnée de patates douces.
Publicité
Commentaires
C
Auriez vous des recettes pour un regime sans glutin<br /> <br /> Amicalement Coco & Rico<br /> <br /> P.S/ Surout pour les dessert
"kisine et archi"
Publicité
Publicité